FAQ

Informations d’ordre général

1. Combien de temps dure l’opération ?

L’opération dure du 03/05/21 au 31/05/21. Les personnes ayant acheté un article promotionnel durant cette période peuvent participer au jeu.
La période de participation au jeu est du 03/05/21 au 30/06/21.
Les personnes souhaitant participer au jeu peuvent envoyer leur demande de participation pendant cette période. Les tickets de caisse peuvent être téléchargés sur la page du jeu uniquement durant cette période. Les demandes de participation envoyées après le 30/06/21 ne pourront malheureusement pas être prises en compte.

2. Qui peut participer ?

Toute personne âgée de 18 ans ou plus et résidant en France métropolitaine peut participer. Sont exclus de la participation les salariés du groupe Fressnapf/Maxi Zoo et leurs proches, les salariés des distributeurs MultiFit et leurs proches, ainsi que toutes les personnes impliquées dans le grand jeu pour le compte de la société MultiFit Tiernahrungs GmbH et leurs proches. La participation via des services de participation ou d’inscription à des jeux est également exclue.

3. Puis-je participer au jeu depuis l’étranger ?

Toutes les personnes de 18 ans ou plus ayant leur résidence et leur adresse en France métropolitaine peuvent participer.

4. Quels articles font partie du jeu ?

Tous les articles pour chiots et chatons des marques exclusives font partie du grand jeu : REAL NATURE, SELECT GOLD, PREMIERE, PETBALANCE LIFESTART, ANIONE. Ces articles se trouvent dans les magasins Maxi Zoo de France ou sur la boutique en ligne http://www.maxizoo.fr.

5. Combien de fois puis-je participer au jeu ?

Pendant la période de participation (du 03/05/21 au 30/06/21), chaque personne peut télécharger autant de tickets de caisse/factures qu’elle a acheté d’articles promotionnels.

6. Dois-je conserver le ticket de caisse ?

Afin de pouvoir recevoir votre gain, vous devez conserver l’original du ticket de caisse/de la facture comme preuve d’achat et l’envoyer sur demande après confirmation du gain.

7. Pourquoi dois-je conserver le ticket de caisse ?

Nous nous réservons le droit de réclamer l’original du ticket de caisse comme preuve d’achat afin de vérifier que les conditions de participation ont bien été respectées.
Si le gagnant n’est pas en mesure d’envoyer l’original du ticket de caisse, il ne peut pas avoir droit à son gain.

Informations sur la demande de participation

1. Comment puis-je participer au jeu ?

Pour pouvoir participer au jeu, le/la participant/e doit se rendre sur la page du jeu www.maxizoo-grand-jeu.fr après avoir acheté au moins un article promotionnel pendant la durée de l’opération. Le/la participant/e doit alors télécharger son ticket de caisse/sa facture (en format JPG, PNG ou PDF, 5 Mo maximum), et indiquer son adresse e-mail. Il/elle doit ensuite accepter les conditions de participation et les règles de confidentialité. Si la personne gagne, elle pourra choisir entre un bon d’achat utilisable dans un des magasins Maxi Zoo de France, ou sur la boutique en ligne www.maxizoo.fr. Ses coordonnées (nom, prénom, adresse, code postal, ville, adresse e-mail) lui seront également demandées.

2. Une participation par voie postale est-elle possible ?

Une participation par voie postale n’est malheureusement pas possible. La participation est possible uniquement sur Internet avec le téléchargement du ticket de caisse ou de la facture d’achat effectué sur www.maxizoo.fr.

3. Aurai-je des frais à payer ? Si oui, lesquels ?

La participation au jeu en ligne est gratuite, à l’exception des frais de transmission encourus selon le tarif du fournisseur d’accès Internet choisi par le/la participant/e.

4. Les coordonnées que j’ai envoyées sont incorrectes. Comment puis-je les modifier ?

Le/la participant/e est responsable de l’exactitude de l’adresse e-mail, de l’adresse postale et des autres informations communiquées.
Pour les modifier, il/elle doit adresser un e-mail à online-shopping@maxizoo.fr. Les données pourront être modifiées en fonction du statut du gain. Le/la participant/e sera dans tous les cas informé/e par notre service client.

5. Pourquoi dois-je indiquer mon adresse ?

Votre adresse vous sera demandée uniquement si vous gagnez et que vous avez choisi un bon d’achat utilisable dans un des magasins Maxi Zoo de France. Dans ce cas, nous en aurons besoin pour envoyer votre bon d’achat par courrier. Vos données ne seront pas utilisées dans d’autres buts et seront traitées conformément aux règles de confidentialité.

Informations sur les gains

1. Que puis-je gagner ?

Nous mettons en jeu 50 bons d’achat de 150€ TTC. Le gagnant peut choisir entre :

  • Un bon d’achat de 150€ utilisable uniquement dans l’un des magasins Maxi Zoo de France
  • Un bon d’achat de 150€ utilisable uniquement sur la boutique en ligne www.maxizoo.fr

2. Quand recevrai-je mon bon d’achat ?

Si vous avez gagné et que vous avez choisi un bon d’achat utilisable sur la boutique en ligne www.maxizoo.fr, l’envoi du bon d’achat se fait par mail, directement après la confirmation du gain
Si vous avez gagné et que vous avez choisi un bon d’achat utilisable dans un magasin Maxi Zoo de France, l’envoi du bon d’achat se fera par courrier dans les 4 semaines suivant la confirmation du gain.

3. Que dois-je faire si je ne reçois pas mon gain ?

Si vous ne recevez pas votre gain dans un délai de 4 semaines, vous pouvez contacter notre service client par e-mail à online-shopping@maxizoo.fr.

Autres questions

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Notre service client peut vous aider, contactez-le à online-shopping@maxizoo.fr